FRANCEKDO offre un garantie sur chaque achat effectuée sur le site, cette garantie peut varier et aller jusqu'à une garantie à vie. Les conditions d'utilisation de celle-ci sont les suivantes:

La garantie est une garantie fonctionnel et donc n'est pas responsable des dommages causés par l'utilisateur. Les frais de retour sont remboursés à l'utilisateur.

La garantie s'annule si le produit est:

tombé, oxydé, choqué, court circuité ou toute autres traces de maladraisse causé par l'utilisateur et non par FRANCEKDO.

Avec la Garantie à vie, vous achetez en toute confiance.

Sur simple présentation de votre preuve d'achat, nous vous garantissons l'échange de vos articles sans limite de temps, *excepté pour les articles non stocké, les produits anciens et les articles abimés et les cas d'utilisation manifestement abusive (mauvaise utilisation, …).

Toute votre vie profitez, sans inquietudes, de votre smartphone !

Il suffit de nous renvoyer le produit avec le bon de livraison envoyé et une note nous indiquant le problème rencontré.

POUR TOUTES QUESTIONS OU RETOURS VEUILLEZ CONTACTER LE SAV

REPONSE SOUS 30 MINUTES DU LUNDI AU VENDREDI DE 10:00 A 20:00

  • Contacter le SAV 
  • Pour vous, être remboursé c'est tout aussi simple !
  • Notez les références des articles que vous souhaitez retourner au dos de la facture jointe à votre colis.
  • Indiquez le type de remboursement choisi : chèque ou avoir. À réception de votre retour, si vous avez payé par carte bancaire, la somme sera créditée directement sur votre compte bancaire sous 7 jours. Si vous avez payé par chèque, nous vous envoyons votre remboursement par chèque bancaire dans les 15 jours.
  • N'oubliez pas de joindre dans votre colis votre bon de retour !

  • Quels délais pour un échange ou remboursement ?
  • Vous changez d'avis ? Vous avez 14 jours à réception de votre commande pour nous retourner vos articles.
  • Votre commande échange est saisie à réception de votre colis retour et sera livrée selon votre choix en Colissimo ou livraison normale.
  • En cas de rétractation, vous devrez retourner le(s) produit(s) concerné(s) au plus tard dans les 14 jours suivants sans oublier de joindre le bordereau de livraison.Les frais de réexpédition sont à votre charge sauf erreur de notre part ou renvoi d'un article de substitution qui ne vous conviendrait pas. La participation aux frais de port et d'emballage (à l'exclusion de la participation supplémentaire de livraison Colissimo) est remboursée uniquement en cas d'exercice du droit de rétractation dans les délais avec retour complet du colis (y compris cadeau éventuel).